• (418) 524-2727 | 21, boul René-Lévesque E, Québec

AVANT / APRÈS

 
 

Cas 1

cas8-1
cas8-2
 

Voici un cas très fréquent d'espace entre les incisives centrales du haut appelé aussi diastème. Le tout a été corrigé à partir de matériaux esthétiques en seulement 1 heure. 

 

Cas 2

cas8-1
cas8-2
 

Un sourire magnifique pour cette patiente, nous avons fait 6 facettes en porcelaine au maxillaire supérieur et nous avons fait un blanchiment des dents inférieures. Quel beau résultat, une patiente très satisfaite. 

 

Cas 3

cas8-1
cas8-2
 

Pour ce sourire nous avons procédé à 8 facettes en porcelaine au maxillaire supérieur. La couleur des dents est améliorée également. Cette patiente adore le résultat.

 

Cas 4

cas8-1
cas8-2
cas8-1
cas8-2
 

Un nouveau sourire qui a changé la vie de ce patient. Nous avons fait une réhabilitation complète avec couronnes en porcelaine sur l'ensemble des dents. Quel beau résultat.

 

Cas 5

cas8-1
cas8-2
 

Un nouveau sourire en une visite seulement. C'est possible avec la technologie cerec.

 

Cas 6

Image numérisée-5a
Image numérisée-5b
 

À l’aide de 4 couronnes, nous avons redonné à cette patiente un sourire des plus esthétique ! Nous avons d’abord procédé à une correction de sa gencive pour rendre l’architecture gingivale plus adéquate. Notez qu’une des latérales est manquante ! Nous avons donc converti une canine en dent latérale. La patiente n’en revient pas du changement.

 

Cas 7

cas3-avant
cas3-apres
 

Voici une patiente qui ne désirait pas avoir un long traitement orthodontique, nous avons donc eu recours à la mise en place de couronnes en porcelaine et de ponts. Cette patiente a bénéficié d'un traitement de qualité et cela en très peu de temps, une autre patiente très satisfaite de son résultat. 

 

Cas 8

cas2-avant
cas2-apres
Image numérisée-4a
Image numérisée-4b
 

Cas d’orthodontie instantanée. Le patient ne souhaitait pas avec recours aux broches pour corriger l’alignement de ses dents. Nous avons, en 2 séances, aligné ses dents à l’aide de couronnes.

Le résultat est frappant et le patient est très satisfait.

 

Cas 9

avant_04_2015
apres_04_2015

Cette patiente désirait avoir un sourire plus satisfaisant dû à un défaut d'émail. Nous avons fait 6 facettes en porcelaines et du coup nous en avons profité pour améliorer la couleur de ses dents. 

 

 

Cas 10

Le patient a reçu un traitement d'orthodontie fait par Dr Charles Rodrigue et par la suite nous fait le blanchiment de ses dents, facettes, couronnes et implants avec Dre Julie Lessard.


Cas 11


Un merveilleux sourire pour cette patiente. Voici une arcade complète fait de couronnes et porcelaine.

 

Cas 12

 

Arcade supérieure fait de couronnes et facettes en porcelaine et nous avons fait un blanchiment pour l'arcade inférieure.


 

Cas 13

Pour cette patiente, nous avons fait une correction du sourire avec 6 facettes de porcelaine.

Cas 14

 

Ce patient avait un espace entre les incisives centrales du haut, nous avons corrigé son sourire en fermant le diastème avec 2 couronnes en porcelaine et fait un blanchiment complet des dents.

 

 

Cas 15

 

Nous avons débuté avec un blanchiment complet des dents. Nous avons amélioré également son sourire avec 4 facettes en porcelaine ultra-minces pour une apparence des plus naturelle.

 

 

Cas 16


Reconstruction complète au maxillaire supérieur fait de couronnes et de facettes de porcelaine. Une patiente très heureuse de retrouver son sourire.



 

 

Blanchiment
Offrez-vous
un sourire
resplendissant
en toute
sécurité!

Pour un nettoyage

en profondeur

de l’émail de vos dents!

Prenez un rendez-vous maintenant

Dernières nouvelles

Mauvaise Haleine (Halitose)

Avoir mauvaise haleine peut être le signe d’une mauvaise hygiène orale et peut aussi indiquer certains problèmes au niveau de la santé dentaire. Il y a plusieurs moyens de combattre et prévenir la mauvaise haleine, que ce soit quelques trucs à la maison ou une visite chez le dentiste. Voici quelques conseils pour vous aider à combattre la mauvaise haleine et ainsi parvenir à une meilleure santé globale.  Voir la suite »